Article we du 5-6 octobre 2019

C’est sous quelques gouttes de pluie et surtout de grands sourires que le premier week-end de l’année s’est terminé, à Tamier. Les éclais n’étaient pas tout seuls puisque c’était quelques soixante têtes qui se sont réunies: louveteaux, éclais, aînés, resps et même Sylvie, la CGL! 

Après un montage de tente et quelques jeux de présentations, les éclais ont participé à la veillée commune de passage des plus jeunes dans la meute, des anciens louveteaux devenus désormais éclais, des éclais devenus aînés et de quatre nouveaux responsables (pas vraiment nouveaux mais qui rejoignent Annecy-Chambéry cette année).

Une nuit un peu frileuse et nous voilà déjà dimanche matin. Les éclais ont pu alors découvrir un monde un peu étrange avec une mission qui ne se passait pas vraiment comme prévu… Suite au prochain épisode pour découvrir ce que cachent ces hommes en noirs et toutes ces « erreurs » ! Pour terminer le wee-kend en beauté, les jeunes ont pu profiter d’une balle aux prisonniers revisitée ainsi que de la traditionnelle thèque. Nous vous laissons quelques photos pour que vous puissiez voir par vous-même!  ici

Au weekend prochain 😉 

L’équipe de resps : Paulin, Jean, Jules et Marion ☀️